Igname sauvage : des propriétés pour faire grossir la poitrine ?
Lorsqu'on a une petite poitrine, on cherche parfois à apporter du volume à ses seins. De nombreuses solutions existent sans forcément passer par la chirurgie. Grossir de la poitrine avec des plantes est de plus en plus prisée par toutes celles qui souffrent du complexe de la poitrine.
Sans danger pour votre santé, c’est une méthode qui a fait ses preuves d’où son succès. Parmi les plantes les plus efficaces pour grossir des seins, vous trouverez le fenugrec, le palmier nain et l’igname sauvage.
C’est de cette dernière plante que nous allons vous parler aujourd’hui. Aussi appelée Yam, nous allons vous donner toutes les infos sur cette plante utilisée par certaines femmes qui veulent grossir leur poitrine.
Qu’est-ce que l’igname sauvage ?
Il s’agit d’une plante vivace rampante que l’on trouve à l’état sauvage notamment dans le centre de l’Amérique du Nord et au Mexique.
Au Mexique, les Aztèques l’utilisaient dans le traitement des rhumatismes et en tant qu’analgésique. En Amérique centrale, l’igname sauvage était plutôt utilisée pour traiter les troubles menstruels et ovariens, pour soulager les nausées lors d’une grossesse et pour prévenir les fausses couches. Les chinois s’en servent quant à eux pour traiter les problèmes urinaires.
Elle est mise en avant en Europe depuis 1940 environ lorsque l’on a découvert qu’elle était riche en diosgénise et en dioscine. Dans un laboratoire, ces composés pouvaient déjà à l’époque être facilement transformables en DHEA, en progestérone et en œstrogène.
Depuis 1990, l’igname sauvage est très utilisée dans les crèmes ou pour la fabrication de gélules qui ont pour rôle de faire grossir la poitrine. C’est un marché en plein essor et le succès de cette plante auprès des personnes qui veulent grossir de la poitrine est exceptionnel.
Igname sauvage pour faire grossir la poitrine
Lorsque l’on veut grossir des seins avec une solution naturelle, l’un des moyens les plus efficaces et d’augmenter la prolactine. C'est une hormone qui aide à développer les glandes mammaires mais qui a également pour rôle de favoriser le stockage de la graisse dans les seins et pour finir, elle augmente le nombre de récepteurs d’œstrogènes.
La meilleure façon d’augmenter la prolactine est d’utiliser certaines plantes, dont l’igname sauvage qui en contient.
Lorsque l’on veut grossir de la poitrine il faut également stopper la production de DHT à partir de testostérone. Il faut donc prendre des anti-androgènes afin de réduire la quantité de DHT pour faire de la place aux estrogènes. L’igname sauvage est une plante anti-androgène.
L’igname sauvage est donc une plante qui va aider toutes celles qui veulent augmenter le volume de leur poitrine grâce à ses composants.
Quels résultats espérer et au bout de combien de temps ?
Il est difficile de dire quand sont visibles les premiers résultats car cela dépend des gélules que vous prenez et de la réponse de votre corps. Certaines femmes ont une poitrine plus volumineuse au bout de quelques semaines, d’autres au bout de 3 à 6 mois. Nous vous conseillons de persévérer et de continuer jusqu’à que le volume de vos seins augmente.
Les résultats sont bien là et les nombreux avis positifs sur l’igname sauvage pour faire grossir les seins ne manquent pas. Alors certes, vous n’allez pas gagner 3 bonnets mais au moins dans la majorité des cas. Vos seins seront plus volumineux mais votre peau sera également plus ferme.
Les autres effets de l’igname sauvage sur votre corps et santé
L’igname sauvage n’a pas que des bienfaits pour prendre du volume au niveau de la poitrine. Bien au contraire. Voici donc les autres effets positifs de l’igname sur le corps et sur la santé :
L’igname sauvage et les lipides sanguins
Une étude qui a été réalisée chez de nombreuses femmes a mis en avant que consommer environ 400 g d’igname pendant 1 mois diminuait le cholestérol total sans avoir d’effet sur le LDL et le HDL. D’après cette étude, les stérols et les fibres contenus dans cette plante peuvent diminuer l’absorption du gras dans l’intestin.
L’igname sauvage et la tension artérielle
Autre bienfait de cette plante : l’une de ses protéines est reconnue pour son potentiel à diminuer la tension artérielle.
L’igname sauvage, le foie et les reins
Une étude réalisée sur des rongeurs à mis en avant le pouvoir de cette plante à protéger le foie mais également les reins contre les dommages causés par l’alcool par exemple
L’igname sauvage et la ménopause
Dans de nombreux pays, l’igname sauvage est très utilisée par les femmes pour traiter certains symptômes de la ménopause comme les bouffées de chaleur.
Consommer l'igname sauvage en gélules, poudre ou en gouttes ?
Vous verrez que l’igname sauvage peut être acheter sous forme de gouttes, de poudre ou encore de gélules. En poudre, cela vous permet de l’utiliser de différentes façons et notamment en l’ajoutant à une crème lorsque vous massez vos seins pour leur faire prendre du volume.
En gouttes, cela est plus contraignant car vous devez les compter. Elles se prennent dans un verre d’eau pendant le repas. Tout le monde n’aime pas le goût. Si vous avez cependant du mal à prendre des gélules, les gouttes sont une bonne alternative.
En gélules, c’est la solution la plus simple et la plus efficace pour grossir des seins. L’igname sauvage est libérée directement dans votre intestin et agit donc plus vite. Elles sont également plus faciles à prendre hors de chez vous.
Notre avis sur l’efficacité de l’igname sauvage pour faire grossir la poitrine
Pour grossir des seins, il n’y a pas de solution miraculeuse qui vous fera gagner plusieurs bonnets en quelques semaines. L’igname sauva n’est donc pas une plante miracle mais plutôt une alliée pour gagner du volume et pour prendre en moyenne une taille de bonnet.
Mais pour cela, il faut persévérer et ne pas s’arrêter au bout d’une semaine ni même deux si vous ne voyez pas de résultats. C’est une démarche naturelle et donc de longue haleine. L’important est que les résultats soient au rendez-vous et c’est le cas.
Notre avis est donc positif puisque c’est un produit naturel et sans danger pour votre santé !
Conseils d’utilisation
Il n’y pas d’effets secondaires lorsque l’on prend de l’igname sauvage. Toutefois, si vous ressentez un effet indésirable après la prise de gouttes ou de gélules, arrêtez de les prendre et consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, consultez votre médecin avant d’en prendre. Il n’y pas de contre-indications particulières mais si vous prenez un traitement, quel qu’il soit, parlez-en à votre médecin traitant ou à votre pharmacien.
Si vous avez choisi de prendre l’igname sauvage en gélules, suivez les indications du fabricant mais dans la majorité des cas, elles sont à prendre pendant ou juste avant un repas et avec un verre d’eau.
Où acheter de l’igname sauvage au meilleur prix ?
Vous trouverez de l’igname sauvage sous forme de poudre, de gélules ou encore de gouttes dans les pharmacies, les parapharmacies mais également dans les magasins spécialisés et notamment dans les boutiques bio.
En vous rendant dans un magasin ou une pharmacie, vous avez la garantie d’avoir un produit de qualité et d’avoir les conseils du ou de la vendeuse. Mais cela à un coût. Pour avoir de l’igname sauvage pas cher, vous pouvez aussi le commander sur internet.
Attention toutefois où vous le commandez. C’est une plante très prisée lorsque l’on souhaite grossir de la poitrine et les sites qui en vendent se multiplient n’offrant pas toujours des produits de qualité malheureusement. Il peut s’agir de contrefaçons qui contiennent beaucoup de choses sauf de l’igname sauvage.
Où trouver l’igname sauvage ?
Ok merci,mais cmt faire l poudre d’igname et cmt appliquer?